Rencontrer des femmes malgaches : Notre Guide

 
Ceux qui cherchent le nec plus ultra des rencontres exotiques doivent le savoir : les femmes malgaches sont de véritables perles. Pourquoi rencontrer des femmes malgaches ? Où en trouver ? Que faut-il savoir et comment les séduire ?
 

Pourquoi rencontrer les femmes malgaches ?

 
Madagascar est une île de l’Océan Indien, qui regorge de trésors. Outre la faune et la flore, on y trouve également de (très) jolies femmes. Ce qui fait la beauté des femmes malgaches, c’est surtout leurs origines diverses et variées. En effet, les Malgaches ont des origines austronésiennes, auxquelles sont venus se mélanger les Perses, les Bantous, les Arabes, etc.
Ceci peut expliquer les nuances ethniques entre les habitants des différentes régions de l’île. C’est ce doux mélange de traditions, de traits et de cultures qui font des femmes malgaches des femmes uniques.
 
Mais rencontrer une femme malgache, c’est aussi (re)découvrir le bonheur des choses simples. Pas besoin d’un diner dans un restaurant 5 étoiles pour en séduire une. Par contre, il faudra de la patience et du tact pour y parvenir. En effet, l’éducation et les mœurs de la société font qu’une femme se montrera outrée devant un comportement trop extraverti, trop entreprenant et trop direct. Autrement, les femmes ne sont pas trop difficiles. Attention toutefois, cela ne veut pas dire qu’elles sont crédules.
 
Si vous abordez une femme dans la rue à Madagascar, il y a des risques que cela n’aboutisse à rien. En tout cas ce sera moins violent que de le faire en plein Paris par exemple.
 

Où rencontrer des femmes malgaches

Rencontrer des femmes malgaches en soirée

 
Il faut savoir que les Malgaches n’ont pas l’habitude de se rendre dans un pub ou dans un café pour discuter. Les opportunités de rencontres sont donc moins nombreuses que dans d’autres pays. Cependant, vous pourrez rencontrer des femmes dans les karaokés, les lounge-bars et les boîtes de nuit, notamment à partir du mercredi jusqu’au samedi. Après, tout dépend du type de rencontres que vous recherchez.
 
Dans la capitale, les lounge-bars sont essentiellement occupés par des groupes de collègues, des groupes d’amis qui se retrouvent pour un apéro afterwork. Vous pourrez y rencontrer des jeunes femmes et des femmes cultivées et tout ce qui va avec. Dans les boîtes de nuit, vous trouverez deux grandes catégories de femmes : celles qui sont venues rien que pour danser et qu’il ne faut même pas approcher, et celle qui sont vénales.
Vous l’aurez compris, si vous recherchez une relation sérieuse c’est dans les karaokés que la pêche risque d’être bonne. les gens y viennent pour s’amuser, se retrouver entre amis, rencontrer des gens et pourquoi pas finir la soirée ailleurs.
 
En province, les habitudes sont un peu différentes. En soirée, des tables sont dressées le long du bord de la mer, en guise de pubs. On y propose des grillades, des boissons en tous genres. Attention toutefois, vous risquez d’être déçu si vous vous attendez à des rencontres galantes rythmées par le clapotis des vagues. L’ambiance est plutôt festive, pleine d’entrain et de bonne humeur.
 

Faire des rencontres sur les réseaux sociaux

 
Aujourd’hui, une grande partie de la population malgache a accès à Internet, notamment dans les grandes villes. Ces dernières années, le nombre d’utilisateurs de réseaux sociaux a explosé à Madagascar. Sans surprises, c’est Facebook qui a le plus de succès. Si vous souhaitez rencontrer des femmes malgaches, c’est une aubaine pour vous. Pour peu qu’une femme soit cultivée, il y a 90 % de chances qu’elle soit sur Facebook.
 

Faire des rencontres en vacances

 
La période des vacances est propice pour faire des rencontres à Madagascar. Il faut alors savoir que les filles d’Antananarivo, la capitale, ont deux destinations phares pour cela : Majunga dans le nord-ouest de l’île et Foulpointe, sur la côte est. Ces deux villes sont particulièrement prisées car ce sont les plus accessibles tant en termes de distance que de praticabilité des routes. Si vous y allez au mois d’août, vous avez toutes les chances d’y rencontrer du beau monde.
 

Rencontrer des filles malgaches sur internet

 
Depuis qu’internet existe, bien des célibataires ont recherché des plateformes de rencontres en ligne. Madagascar n’échappe pas à la règle. Il existe alors différentes plateformes de rencontres où vous pourrez trouver l’âme sœur. Certains sites proposent la discussion en ligne, d’autres se contentent de petites annonces. Là encore, l’offre est diversifiée : certaines cherchent le grand amour, il y a ceux et celles qui sont en quête d’aventures, tandis que d’autres ont des motivations d’ordre… économique. De toute manière, c’est ainsi dans tous les pays : il convient donc d’ouvrir l’œil pour trouver la bonne personne, même si l’amour rend aveugle.
 

Quid des applications de rencontres ?

 
Ce n’est un secret pour personne, les applications comme Tinder connaissent un succès énorme dans le monde. D’ailleurs, les sites de rencontres phares se sont empressés d’avoir leur propre application de rencontre. La raison est simple : ils ont compris qu’un appareil mobile (smartphone ou tablette) est plus pratique pour les utilisateurs par rapport à un ordinateur. Qu’en est-il de Madagascar ? Il faut savoir alors qu’il existe bien des femmes malgaches inscrites sur Tinder et consorts. Le problème, c’est que la géolocalisation n’est pas encore des plus précises. Et quand on s’étonne de recevoir un match sur Tinder, il arrive souvent que les messages restent sans réponse. Pourquoi ? Parce que les applications de rencontres n’en sont qu’à leur balbutiements à Madagascar et que l’utilisation de ces outils n’est pas encore aussi adoptée que celle de réseaux sociaux comme Facebook.
 

Quelques conseils utiles pour rencontrer une femme malgache

 
A Madagascar, le tourisme sexuel est une triste réalité. Cela peut rendre les rencontres plus compliquées pour les étrangers, car ils risquent bien d’être victime de la mauvaise réputation de certains touristes. Cependant, à cœur vaillant rien d’impossible. Arborez votre plus beau sourire et abordez les femmes en toute simplicité et apprenez à les connaître réellement.
Les femmes malgaches ne sont pas crédules, elles sauront deviner vos intentions à travers vos gestes, votre attitude, les mots que vous employez, vos petites maladresses. En retour, apprenez également à cerner leurs intentions et à comprendre leurs sentiments : cela vous évitera de perdre votre temps… ou de lui faire perdre le sien !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments