Top 10 des plus belles femmes malgaches avec photos :)

Les femmes malgaches sont connues pour leur beauté unique. Sont-ce les origines nombreuses et diversifiées qui en sont responsables ? Quoi qu’il en soit, nous avons dressé pour vous le top 10 des femmes malgaches les plus belles. Elles viennent de différentes régions de Madagascar et ont chacune leurs propres atouts. Vous l’aurez compris, Madagascar regorge de trésors, dans tous les sens du terme !

Voici notre Top 10 des plus belles femmes malgaches photos comprises

Bodoharisoa Razafindrazaka

A Madagascar, elle est davantage connue sous son nom de scène « Bodo ». Voilà maintenant plus de deux décennies que cette magnifique femme malgache berce ses fans de sa musique. Vous l’aurez compris, Bodo n’est pas qu’une belle femme, c’est aussi une artiste accomplie. Surnommée « la diva malgache » dans le milieu artistique, Bodo fait toujours partie du top 10 des plus belles femmes malgaches : elle est sublime, mais à un point que nous avons tendance à oublier parfois qu’elle est bientôt quinquagénaire. Chapeau l’artiste !

TOUS MES CONSEILS POUR RENCONTRER DES FEMMES MALGACHES

Inscrivez-vous et recevez tout de suite mes conseils pour (vraiment) rencontrer des femmes malgaches.

+ Le tuto complet pour utiliser les sites de rencontre à votre avantage.

Stéphanie Bachra

Voilà maintenant près d’une décennie que Stéphanie Bachra est une véritable star nationale à Madagascar. Découverte dans une émission locale de télé-réalité de chant, Stéphanie a vite trouvé la voie du succès. Et pour cause : non seulement elle a une voix magnifique, mais a elle a aussi le physique qui va avec. Son père est originaire du sud de Madagascar, tandis que sa mère vient du nord de l’île. La rencontre des deux a donné lieu à l’une des plus belles femmes de Madagascar.

Brucia Arinala

Encore une autre miss dans ce top 10 des plus belles femmes malgaches. Cependant, celle-ci se démarque de celles citées ci-dessus. Elle vient à peine d’arriver dans le monde de la jet-set malgache, car elle a participé au concours Miss Rond Big Fashion Madagascar 2017. Elle a fini 2ème dauphine lors dudit concours, mais elle reste de loin la plus jolie du plateau. D’ailleurs, elle a bien démontré qu’on pouvait avoir des rondeurs et en être fière.

Hanja Ranjalahy

Si elle n’est pas (pas encore) connue du grand public, Hanja Ranjalahy ne va pas tarder à faire parler d’elle. Fille d’un célèbre chanteur pop malgache dans les années 2000, Hanja a été élue Miss Madagascar en France 2015 à l’âge de 16 ans. Cette magnifique jeune fille doit son 1,73m à ses gènes mais aussi au volley-ball, qu’elle pratique depuis longtemps. Jolie, intelligente et sportive comme elle est, il ne serait pas étonnant de voir Hanja participer à d’autres concours de beauté à l’échelle internationale pour représenter Madagascar.

Koloina Rakotomalala

Humble et très discrète, la jolie Koloina Rakotomalala mérite pourtant toute sa place dans ce top 10 des plus belles femmes malgaches. Encore étudiante, cette sublime jeune femme s’est faite remarquer dans le milieu du sport automobile à Madagascar. Elle annonce les notes en rallye, mais elle brille également au volant, à en croire ses résultats dans le championnat de slalom local. Cependant messieurs, nous sommes dans le regret de vous annoncer que son cœur n’est plus à prendre.

Mialy Razakandisa

Née Razakandisa, Mialy Annick est davantage connue sous le nom de Mialy Rajoelina. C’est l’épouse de l’homme politique malgache Andry Rajoelina, qui n’est autre que le président de la Haute Autorité de la Transition entre 2009 et 2014. Malgré l’impopularité du régime de la transition, les malgaches sont unanimes : Mialy est de loin la première dame la plus jolie de l’histoire de Madagascar. Par ailleurs, cette jeune et jolie maman brille aussi pour sa beauté intérieure : elle œuvre pour son association « Fitia », qui vient en aide aux femmes et aux enfants de Madagascar.

Hanta Tiana Ranaivo

Il s’agit d’un nom qui n’est pas très connu mais qui est appelé à le devenir très bientôt. Hanta Tiana n’est autre qu’une jeune femme de 25 ans qui s’est lancée dans l’entrepreneuriat. Sortante de California State University, cette magnifique jeune femme a lancé Bio Mada, devenu Flore Aroma par la suite. Il s’agit d’une entreprise dans le domaine des cosmétiques et produits de soin totalement bio. Si Forbes Africa a souligné que Hanta Tiana avait un avenir prometteur au point de faire partie des milliardaires de demain, nous nous contenterons de faire remarquer qu’il s’agit d’une jeune femme d’une rare beauté et d’un sourire peu commun.

Felana Tirindraza

Finissant 1ère dauphine au concours Miss Madagascar 2017, la jeune et jolie Felana a tout pour plaire. Avec son 1,78m et pour 58 kilos, cette jeune fille de 19 ans apporte toute sa fraîcheur et son élégance dans toutes ses apparitions. Il faut savoir que Felana est originaire du Sud de Madagascar, elle a d’ailleurs été élue Miss Androy [ndlr : région du sud de Madagascar] avant de concourir pour le titre national. Ambitieuse, la jeune fille est actuellement en Chine pour représenter Madagascar à la 67ème édition du concours Miss Monde.

Zatia Rocher

Mannequin et femme d’affaire, Zatia Rocher étonne tant par sa beauté que par son ambition. Elle mérite sa place dans ce top 10, tout simplement parce qu’elle a réellement un visage et un corps qui font rêver. Les photos qu’elle poste sur les réseaux sociaux mériteraient la couverture de Vogue ou autres. Et pourtant, Zatia Rocher n’est pas née femme. Il s’agit de la première personne transgenre à s’être complètement transformée en femme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ladite transformation est bel et bien réussie.

Hantatiana Ramamonjy

C’était il y a plus de deux décennies que Hantatiana a connu le succès dans le monde du chant. Encore enfant, elle remplissait des salles de concert à elle seule lors de ses représentations. Elle était alors connue pour sa candeur et la pureté de sa voix, tellement compatibles avec les chansons évangéliques qu’elle interprétait. Mais aujourd’hui, Hanta Tiana est une femme accomplie et une maman heureuse. Même si elle habite à l’étranger et qu’elle n’est pas remontée sur scène depuis un bon bout de temps, les Malgaches la portent toujours dans leur cœur et elle fait toujours des femmes malgaches les plus belles.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments